Le sac à langer dans la real life

Bon alors ce sac à langer, j’en ai beaucoup parlé !

J’étais partie sur le Vertbaudet, ensuite j’avais hésité avec le Magic Stroller Bag.

Finalement, j’ai préféré garder le premier et attendre de voir ce que ça donnait en pratique.

Déjà, le Vertbaudet est HUDGE ! Tellement balèze, qu’on me demandait tout le temps si je partais en vacances … Et puis, franchement, il n’allait avec rien. Non mais c’est vrai, ok, je suis une mère, une daronne (!) mais j’aime les fringues moi !

Alors j’ai récupéré toutes les astucieuses pochettes fournies avec, et je me suis offert le Gérard Darel 36H (car dans mon 24H, c’était just just).

Et, il n’y a pas à dire, je suis trop contente ! Je mets une pochette pour le change (couches, coton, etc), une avec des vêtements en cas d’accident de parcours (style la couche qui déborde d’un liquide suspect), une avec mon porte feuilles et mes papiers (plus mon gloss, des élastiques, une pochette de fille quoi).
Et ce sac a deux poches intérieures, hyper pratiques : je peux y mettre les doses de lait quand je sors et les biberons d’eau.

Au moins, ça me permet de rester féminine sans négliger le coté pratique. Je pense acheter une anse en cuir pour le mettre en bandouilière, mais je verrai avec le temps si ça en vaut la peine (je suis en voiture donc je ne galère pas trop).

Voilà une petite photo, je n’ai pas opté pour le BB bag car finalement je le trouve vilain et je sais que le 36H me servira même lorsque ma fille sera plus grande.

G.M