Apple me prendrait donc pour une bonne poire ?

Jusqu’en avril 2011, je n’avais pas d’enfant et j’avais un Blackberry.
Puis Miss G est née et je me suis convertie à l’Iphone pour faire de belles photos. A partir de ce moment, j’ai compris pourquoi tout le monde en faisait tout un flan, de cet objet. Je suis vite devenue accro aux applis (surtout pendant les biberons de nuit pour rester éveillée) et je dégainais l’appareil plus vite que mon ombre.
L’histoire avec mon Iphone 4 s’est envenimée lorsqu’il m’a plantée un jeudi d’avril 2012.
Direction l’Apple Store de *****, d’ailleurs j’ai autant galéré pour avoir un entretien chez eux que pour avoir un RDV chez un ophtalmo. Tout ça pour faire un diagnostic. Oui, un Iphone n’est apparemment pas un simple objet donc il faut l’analyser avec plein d’instruments que t’as jamais vu ( je t’assure). Bref, j’arrive en retard mais comme j’avais appelé pour prévenir, je gueule toute essoufflée qu’il est hors de question que je reporte mon RDV. Et un gentil technicien me reçoit. Rapidement, il me confirme que mon Iphone est mort et que je peux un acheter un “neuf” (moi je dirais plutôt un de seconde main restauré) pour la maudique somme de …150 euros.  Argh.
Je consulte mon mec, on valide le truc ensemble, il s’apprête à emmener Miss G faire joujou avec les Ipad le temps de la transaction quand tout à coup, le technicien nous dit Vous êtes sympa, je suis de bonne humeur, vous savez quoi ? Je vous le fais au prix de la batterie, mais ça reste entre nous. Can you repeat pleaaaaaase ? 75 euros ??? Ha ba oui dans ce cas, débitez ma Visa !!!
Alors d’après mon chéri, on a eu droit à cette fleur grâce à mon incroyable charme (^^) mais j’en doute car avec une alliance à l’annulaire gauche, le doudou de Miss G dans la main droite et la mine déconfite d’avoir couru pour ne pas rater le diagnostic, il doit y avoir autre chose.
Fière de mon affaire, je relate l’histoire dernièrement à la femme de mon cousin (ma cousine quoi) quand celle-ci m’interrompt au moment où je lui dis Et devine ce qu’il m’a sorti au moment de payer ? / Attends, il te l’aurait pas fait au prix de la batterie, genre 75 euros, parce que t’es sympa et qu’il est de bonne humeur ? 

Petite précision, nous ne sommes pas allées dans le même store et d’après nos descriptions, il ne s’agissait pas du même technicien.
Alors, de deux choses l’une : soit on a eu beaucoup, beaucoup de chance de tomber sur des types aussi sympa dans un monde aussi peu généreux ; soit Apple nous fait croire qu’on fait de bonnes affaires et continue de nous aliéner fidéliser ainsi.

Qu’en pensez-vous ?

G.M


Les bijoux de S’and

J’adore les bijoux et les accessoires. Généralement mes couleurs sont sobres alors rien de tel qu’un bracelet, un sautoir ou une belle bague fantaisie pour égayer tout cela et rendre une tenue “spéciale”.

Comme lors de ma rencontre avec Fil d’or, j’ai eu le plaisir de découvrir Les Bijoux de S’and sur les réseaux sociaux. 

Ses créations sont belles, originales et elle est d’une écoute incroyable. Je suis même en train de chercher des photos pour lui montrer un bijou à créer…. Voici le premier achat effectué chez elle, un bracelet ressemblant à s’y méprendre à celui de chez Agatha, le gros prix en moins :
Après le paiement via un site sécurisé, l’envoi a été fait dans un emballage soigné. Les anniversaires de mes proches arrivent, j’ai bien envie de leur offrir de beaux accessoires. Et Noël approche à grands pas …. Ayant vu ses nouveaux articles en ligne, je pense que vous avez de grandes chances de craquer !

Pour en savoir plus, c’est par ici : Bijoux de S’and

G.M