La (future) grande soeur

Embed from Getty Images

“Il arrive quand ?

C’est loin après le Père Nöel ?

C’est une fille ou un garçon ?

Moi, je vais m’en occuper, lui donner le biberon et même je vais le coucher. Mais pourquoi tu dis “oui, oui” en rigolant Maman ? Tu ne me crois pas ?!

Tu sais, j’aimerais bien une soeur, mais si c’est un frère… Bah c’est pas grave.

Moi après j’irai à l’école des grands frères et soeurs et le bébé il ira à la maternelle, c’est ça ?

Je peux lui faire un bisou ?

Attends, je vais lui parler ! Il m’entend, tu crois ?

Dis Maman, quand le bébé ne sera plus dans ton ventre, tu pourras courir dans le jardin avec moi ?

Maman je suis contente que tu danses avec moi mais attention au bébé.”

Voilà, ma toute petite, ma grande Miss G. va devenir grande soeur. Et comme le traduit ce petit monologue, elle est pleine de projets pour cette nouvelle vie qui nous attend.

Bises à vous toutes, à très bientôt.

J’ai testé Stickerkids

Avec la rentrée de Miss G l’année dernière (déjà !), il m’a fallu étiqueter ses manteaux et gilets. Il était hors de question que je brode son nom, ni que je me mette à coudre des étiquettes sur chaque vêtement. La solution des étiquettes thermocollante s’est donc rapidement imposée et sur les conseils de ma copine Regina, j’ai passé commande chez Stickerkid. Pour 12,50 euros (+1 euro de fdp), j’ai reçu 48 étiquettes permanentes : Capture d’écran 2015-07-27 à 22.28.25   L’envoi a été ultra rapide (j’ai reçu ma commande en 4 jours). Attention, il faut que le fer soit bien, bien chaud pour que ça prenne bien. La première que j’ai essayé de coller s’est effritée à cause de la température trop basse. Malgré les (nombreux) lavages, aucune étiquette n’a bougé. Je vous recommande ce site pour la rentrée de vos enfants ! D.