Une collection So Rock chez Anne Faugère #giveaway

Parmi les sujets qui nous différencient, ma moitié et moi, il y a : la musique et les vernis à ongles.

Il est fan de soul, moi je suis plus rock (un des rares styles musicaux qu’il déteste).
Il a horreur de mes ongles peints (en dehors des couleurs naturelles) et j’adore essayer de nouvelles teintes.

Au début de notre relation, je privilégiais les teintes pales qui lui plaisaient et quand j’ai réalisé que nous étions partis pour probablement passer toute notre vie ensemble, je me suis lâchée. Alors ça donne des petites vannes quand il voit mes ongles kaki ou cendre. Du style si je compte partir à l’armée, ou si j’ai mis du ciment sur mes doigts.

Je viens d’essayer un vernis mat et même si au départ, j’ai eu beaucoup de mal avec cet aspect, je suis maintenant conquise. Il s’agit du vernis glam rock d’Anne Faugère :

Capture d’écran 2015-11-29 à 18.23.27AN055832K-Millésime

Je vous propose de l’essayer, avec deux autres produits de la collection : le mascara et l’eye liner.

PACKSHOT-16Juillet2015-DUO-SO-ROCK-3

Le mascara est 3 en 1 : la brosse permet d’amplifier, de recourber et d’allonger les cils. Il contient de la cire d’abeilles et du beurre de Karité, nourrissants pour les cils. Ses pigments ultra noirs promettent un effet « regard perçant ». La tenue du mascara So Rock est de 10h. Il est testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique et convient aux porteurs de lentilles. (Coloris unique : noir – PVC : 7.95 € ).

La pointe biseautée ultra douce de l’eye-liner permet de réaliser facilement des yeux de chat grâce à un trait précis et étiré. Sa tenue est de 12h; il est testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique et convient aux porteurs de lentilles. (Coloris unique : noir PVC : 6.55 € )

Pour recevoir ce lot de trois produits chez vous, il suffit de laisser un commentaire en indiquant LE produit maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer.

Ce jeu est ouvert à la France métropolitaine, et se termine le 04 décembre 2015 à 20h00. La gagnante sera désignée via Random.

Bonne chance !

Edit : Random a tiré au sort le commentaire n°13, bravo à Vero SZ (et merci de m’envoyer tes coordonnées !)

Merci à toutes pour vos participations et vos réponses !

La rassurer

Je n’avais pas forcément prévu de vous en parler ici, finalement cette grossesse ne me fait pas autant parler que ça.

Mais j’ai récemment appris une grossesse dans mon entourage, et l’appréhension de la future grande soeur concernée. Après tout, si sa maman allait avoir du travail avec le bébé, qui allait donc bien pouvoir s’occuper d’elle ?

Nous avons également traversé cette période avec Miss G. Elle m’a confié un soir sa crainte que je n’aie plus le temps pour elle à cause de la petite soeur. Quand je lui ai dit que c’était faux, elle m’a répondu “ha ba on la laissera avec Papa” (chipie) et j’ai tenté d’improviser une petite explication : mon coeur est magique car il grandit. Au départ il y avait mes parents, mon frère, puis il y a eu le papa de Miss G, Miss G elle-même et bientôt il y aura ma deuxième fille.

La seule chose qui changera, c’est la taille de mon coeur.

Croyez-le ou non, cela l’a considérablement apaisée. Alors, si cette piste peut vous aider…

Bonne soirée !

D.

La photo n'a rien à voir, mais elle me rappelle un joli moment que nous avons passé ensemble l'année dernière

La photo n’a rien à voir, mais elle me rappelle un joli moment que nous avons passé ensemble l’année dernière

Sur sa liste

Cela fait longtemps qu’ils sont arrivés à la maison, mais Miss G ne commence à s’y intéresser que maintenant. Enfin, intéresser est un bien faible mot. Elle devenue complètement fan des Sylvanians, qui font partie à 90% de sa liste au Père Noël.

Nous sommes allées en magasin voir la gamme, je pense qu’elle trouvera sous le sapin la maison éclairée et quelques éléments de mobilier :

maison sylvanian

salon sylvanian

La salle de séjour de luxe

Et nous avons repéré de jolies nouveautés, regardez :

Capture d’écran 2015-11-04 à 21.14.35

Le bateau de croisière

Capture d’écran 2015-11-04 à 21.14.53

      Les copains d’école

famille chat

      La famille chat bicolore

famille ecureuil

     La famille écureuil roux

Elle adore la famille chat, mais j’ai un petit faible pour la famille hérisson… Ha bon, ce n’est pas pour moi ?!

D.

 

Préparer sa venue #giveaway

Nous entamons demain le septième mois de grossesse… dans quelques semaines, ma deuxième fille nous aura rejoint et je commence à préparer sa venue.

J’ai listé ce dont j’allais avoir besoin, je me rends compte que les goûts changent en cinq ans et niveau fringues, je vais pouvoir me faire plaisir.

Pour le matériel, c’est un peu la grande inconnue, tant de choses ont évolué depuis ma première grossesse…. Je vais probablement rester sur des basiques et voir au fur et à mesure si je me laisse tenter par les nouveautés.

D’ailleurs, Disney Baby et Tigex s’associent pour lancer une ligne toute mignonne de biberons et tétines.

Winnie-biberon Winnie-tetine

J’ai ma petite préférence pour le modèle Winnie l’ourson, mais sachez qu’il y a aussi le thème Cars avec Flash Macqueen. Vous trouverez toutes les infos par ici mais voici ce que je peux déjà vous en dire : les sucettes ont un embout silicone physiologique, et le biberon 300mL est équipé d’une tétine base large silicone taille 1 avec valve de ventilation pour limiter le risque de coliques. Le tout est fabriqué en Allemagne.

Cela vous dit de recevoir le lot de deux tétines et un biberon ? Si oui, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous, en me précisant le produit qui vous semble indispensable à la venue d’un bébé. Le jeu est ouvert à la France métropolitaine et se finira mardi 10 novembre 2015 à 20h (le/la gagnante sera désigné(e) par Random.

Bonne chance !

D.

Edit : Random a désigné Sophie, commentaire numéro 18. Dès réception de tes coordonnées, je transmets à la marque, bravo à  toi !