Leur apprendre à rire sous la pluie

Nous étions invitées cet après midi à une chouette après-midi au zoo de Vincennes et j’avais prévenu ma copine Astrid qu’il allait très probablement pleuvoir des cordes.

Bien évidemment, nous étions bien (trop ?) couvertes et nous avons ri tellement il faisait beau et chaud. Quelle idée de croire la météo ?!

Puis tout à coup, j’ai entendu au loin un bruit qui devient familier ces derniers jours : le tonnerre. J’ai prévenu ma grande qu’il allait falloir courir pour ne pas se prendre une averse sur la tronche.

Bien évidemment bis, il a commencé à pleuvoir dès qu’on a mis un pied hors du zoo. J’ai fait un rapide coucou à mon autre copine Mrs Choco que nous avons croisée en chemin et nous avons continué à courir. Et la pluie à tomber de plus en plus fort.

Toutes les trois, courant comme des folles (pour être exact l’une d’entre nous était dans sa poussette canne) en hurlant de rire.

Et c’est ça que j’ai envie de retenir : on aura peut être bien galéré pour arriver à la voiture, on sera arrivées trempées de la tête au pied mais on aura bien ri.

Et c’est ce que je veux leur transmettre : tout est prétexte à s’amuser et à se créer de beaux souvenirs.

Je vous souhaite une excellente soirée et je prie pour qu’aucune de nous ne soit malade demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *