Une box cuisine pour les enfants !

A la maison, on ne blague pas avec la cuisine !

Mon mari adore préparer des repas et les filles se prêtent souvent au jeu avec lui. Nous pensons que la cuisine reste un moment de partage et d’ouverture au monde : c’est l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles associations.

Little O qui a bientôt 6 ans aime participer à l’élaboration des repas, que ce soit au moment de la réflexion ou de la préparation (même si elle adorerait manger des moules ou des cuisses de grenouilles tous les jours…).

J’ai découvert il y a peu le concept des box cuisine pour les enfants et je trouve cela génial ! On a plus l’habitude de voir des coffrets pour les adultes (découverte de vins, de fromage) ou même les boxes pour préparer les repas de la famille mais toujours du point de vue de l’adulte.

Là, l’idée est de faire découvrir le monde aux petits, à travers un coffret cuisine enfant : une super idée cadeau à l’approche des fêtes de fin d’année ! 

En effet, cuisiner, c’est bien plus que se nourrir; c’est un savoir-faire qui s’apprend et un plaisir qui se partage, un outil culturel et des souvenirs de famille.

Dans la box, on trouve : des livres dans le thème, des jeux éducatifs, des ustensiles, et des surprises ! 

Il y a plusieurs niveaux, en fonction de l’âge de l’enfant :

*de 2 à 4 ans

*de 4 à 7 ans

*de 7 à 10 ans

Vous trouverez toutes les infos Ici

Je vous partage les plats favoris de nos kids, ça peut vous donner des idées repas pour la semaine : lasagnes, purée, soupe de tomates, soupe poireaux pommes de terre, brandade de morue.

Je suis certaine que les filles vont adorer et peut être même nous bluffer !

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *